AG et Rentrée pour le club d’escalade

Aux adhérents actuels et futurs du club CIME de Blain,

Le club d’escalade fera son Assemblée Générale le mercredi 28 septembre 2011, à 19h30, dans le coin convivial de la salle de Sport Catherine Destivelle. Un courrier va vous être envoyé cette semaine.

Concernant la nouvelle saison sportive :

- Rappel des faits : depuis le mois de novembre 2010, l’escalade est interdite sur les structures en bois du mur d’escalade de Blain. Une mise aux normes est nécessaire pour nous permettre d’y grimper à nouveau. Un nouveau mur d’escalade devrait venir remplacer l’ancien durant le second trimestre de 2012.

- En conséquence : nous n’allons pas débuter une nouvelle saison sportive sur un mur d’escalade qui ne nous permet pas de vous proposer une pratique de l’escalade suffisamment intéressante. Nous n’allons pas ouvrir de cours initiation et perfectionnement pour les enfants, les jeunes et les adultes. Nous n’allons pas non plus ouvrir de séances « Adultes autonomes ». Nous allons maintenir un groupe « Compétition » avec des entrainements dans une salle d’escalade de Nantes et nous allons maintenir un groupe Sport Adapté en fonctionnement réduit.

Nous sommes désolé pour les adhérents du club qui ne pourront plus pratiquer cette année l’escalade à Blain. Nous sommes désolé pour les futurs grimpeurs qui auraient souhaité débuter l’escalade cette année à Blain. D’autres clubs proches de Blain pourront sans doute vous accueillir, la liste des clubs de Loire-Atlantique est ici : Clubs de LA.

Nous serons ravi de vous accueillir à la rentrée 2012 pour débuter une nouvelle saison sportive sur un mur tout neuf.

Dans l’attente d’avoir une nouvelle structure, nous vous donnons rendez-vous à l’assemblée générale.

Mathieu COUERON
Président de CIME Blain

  • Share/Bookmark